«Frayeurs SMS » de Phil Marso - Le 1er livre bilingue en langage Français & SMS

Accueil


statistiques

Parution le 7 juin 2004

Extrait de l'ouvrage

Il paraît qu'on meurt plus vite en étage qu'au rez-de-chaussée... Normal, il n'y a pas d'ascenseur. Et puis, dans un état de démence, on pousse sa carcasse par la fenêtre à la place du pot de fleurs. Le type qui cauchemardait à cette hauteur avait tout connu sauf la mort. Pourtant, du sixième étage, il la côtoyait tous les jours. Mais le plus terrible, c'était la nuit, quand le ciel s'assombrit pour laisser place à la lune. Il la contemplait depuis pas mal de mois, immobile sur sa chaise en bois. Plus les nuits de ténèbres passaient, plus il se sentait proche d'elle. La quarantaine écoulée, son histoire d'homme solitaire le nouait à la gorge. « - Chienne de vie ! », murmurait-il.

Il parè kon meur + vite en étaJ qu'ô ré-2-chau’C... Normal, il n'y a pa d'as’100seur. É p’8, ds 1 éta 2 Dmence, on pouss sa kar’Kss par la fenêtre à la place du po 2 fleur. Le typ ki côchemar’ à 7 Ôteur a tou konu sôf la mor. Prtan, du 6e étaJ, il la kôtoyè tou lê J. Mè le + T'rrible, c'T la n’8, kan le 6’L s'assombri pr lè’C place à la Lunn. Il la kontemplè 2p’8 pa mal 2 moa, imobile sur sa chèZe en boa. + lê n’8 2 t’Nbre pa’, plu il se 100’tè proche d'L. La K’rant’N ékoulé, son histoar d'hom solit’R le nouè à la gor’J. « - Chi’N 2 vi ! », murmurè-T-il.

© MEGACOM-IK & Phil Marso / 2004.

Signalétique de l'ouvrage

Frayeurs SMS

Auteur : Phil Marso

Editions Megacom-ik

Sortie : 7 juin 2004

Prix public : 15 euros

Nombre de pages : 112

ISBN : 2-912458-22-6

Disponible en librairie dans toute la France, Belgique, Suisse, Allemagne etc... par le réseau DILICOM. Il suffit de communiquer à votre libraire un numéro de fax : 01 45 89 47 35. Disponible aussi sur les sites marchands : Alapage.com - Chapitre.com - Amazone.com

10ko SMS

Commandez-le sur le site en version SMS (Bon de commande à imprimer + envois réglement chèque avec dédicace en prime)

Commandez-le en ligne en cliquant sur le logo ci-dessous